Contacts

Contact presse : presse(@)mlalerte.org

Contact adhérent : contact(@)mlalerte.org

 

IMPORTANT

Ne nous contactez pas par mail pour vos alertes !

Parce qu’une ONG ne peut sauf exception – menace grave ou impossibilité manifeste d’agir autrement – être destinataire d’un signalement qu’en dernier recours, lorsque ni la voie interne ni le signalement aux autorités n’a fonctionné, nous avons fait le choix de ne pas permettre aux lanceurs d’alerte de nous contacter par e-mail, afin d’être certains de ne recevoir aucun document offrant des informations sur le comportement ou les faits dénoncés par l’alerte. Nous avons décidé de prendre cette mesure pour des raisons de sécurité et de confidentialité : nous envoyer par inadvertance des documents liés à l’alerte conduirait, potentiellement, à vous priver de protection en cas de litige ultérieur.

Lorsque l’assistance juridique sera mise en place par la Maison, il ne sera par conséquent possible de ne nous contacter que par téléphone uniquement, en ne donnant dans un premier temps aucune information précise et circonstanciée sur l’alerte.

Nous verrons avec vous comment procéder en fonction de votre situation.

 

Vous souhaitez être recontacté.e ?

Vous pouvez nous transmettre votre numéro de téléphone pour que nous vous contactions. Idéalement, privilégiez un téléphone mobile ou un ordinateur avec Signal.

Ma situation (Obligatoire) J'ai lancé une alerteJe souhaite lancer une alerte

Mes disponibilités (obligatoire) MatinMidiAprès-midiSoirée

Je peux être contacté.e avec Signal OuiNon

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeCheck Our Feed